Foire aux questions : Modalités

Comment valider une réservation ?

Pour valider votre réservation, il suffit de renvoyer le devis signé « bon pour accord », avec un acompte de 50% versé par prélèvement automatique SEPA, par virement bancaire, par chèque bancaire, ou bien encore par espèces. Une fois l’acompte reçu, nous nous occupons d’organiser votre transport en autocar.

Comment payer une réservation ?

Lors de la confirmation de la réservation, un acompte de 50% doit être versé par prélèvement automatique SEPA, par virement bancaire, par chèque bancaire, ou bien encore par espèces. Quant au montant total, le solde doit être réglé 1 semaine avant le départ.

Peut-on modifier une réservation ?

Il est possible de modifier une réservation à tout moment jusqu’au dernier jour avant le départ, dans la mesure du possible et des disponibilités. Veuillez noter que certaines modifications peuvent entraîner un changement de tarif, en fonction de vos demandes.

Quelles sont les conditions d'annulation d’une réservation ?

L’annulation d’une réservation est gratuite jusqu’au 15ème jour avant le départ. Pour les annulations, entre les deux semaines avant le départ, les frais d’annulation sont de 50% du montant du trajet. Pour annuler une réservation, vous pouvez nous envoyer un email à contact@waydev.fr.